Que recherchez-vous ?

ACIDE HYALURONIQUE

jeudi 07 mars 2019
ACIDE HYALURONIQUE

L’ACIDE HYALURONIQUE 

 

 

L’acide hyaluronique est un des constituants naturels de notre peau, utilisé aujourd’hui pour réduire les rides du visage et le remodeler.

 

L’acide hyaluronique attire l’eau comme une éponge et contribue ainsi à l’hydratation cutanée. Il est utilisé comme implant de comblement, parfaitement toléré et résorbable, dans le traitement des rides . 

 

nous pouvons désormais grâce à un nouveau dispositif propulser l’acide hyalutonique pour contribuer au comblement des rides. 

Une fois propulser précisément, le produit va corriger et atténuer les rides.Il peut aussi modifier des volumes.

 

 En principe, aucun test n’est nécessaire car ce n’est pas une substance allergisante. Aujourd’hui, les bons produits sont très purs et les allergies sont rarissimes.

 

Les zones les plus concernées par ce type d’injections sont :

  • sillons naso-géniens (de chaque côté de la bouche)
  • rides de la lèvre supérieure
  • rides d’amertume (des coins de la bouche vers le bas)
  • rides du lion entre les sourcils
  • Une peau des joues totalement flétrie et parsemée de fines ridules ne se traite généralement pas par injections de comblement, quel que soit le produit injecté.
  • ourler les lèvres et repulper la bouche

Entretien et résultat : 

Il est bon de renouveler cette prestation tous les six à neuf mois, parfois moins dans les premières séances. De préférence, on n’attend pas que les rides ou les sillons réapparaissent complètement mais on cherche à conserver les résultats.

 

Inconvénients, complications

De petites rougeurs et gonflements ou hématomes au niveau des rides traitées peuvent se voir (selon les peaux) et persister de quelques heures à quelques jours après l’injection.

 L’acide hyaluronique se résorbe plus ou moins vite et nécessite des séances régulières mais, en général, l’effet se maintient de mieux en mieux, au fil des séances.

 
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter