Que recherchez-vous ?

MICROBLADING

vendredi 03 novembre 2017
MICROBLADING SOURCILS

 

 

Le microblading est une nouvelle technique qui révolutionne le monde de l’esthétique en permettant de restructurer complètement ou partiellement l’apparence de vos sourcils,lèvres ou eye liner.

 

Le MICROBLADING qui veut dire «micro» (très fin) et «blade» (lame, en anglais), permet de créer une nouvelle technologie est semi-permanente et d’une durée de 1 an à 2 ans. 

 

La précision de notre outil à main et des multi-aiguilles crée une ligne parfaite .

Le Microblading constitue donc une solution très satisfaisante, car il permet de remplacer les parties manquantes du sourcils ou la totalité quand celui ci est inexistant. 

On peut donc utiliser cette méthode pour les corriger en densité mais aussi en forme.

 

Une retouche tout les 6 mois ,un an ou au-delà est possible grâce à un programme de fidélisation dans notre Institut de beauté.

 

Le Microblading connaît déjà un succès retentissant auprès de tous ceux et celles qui désirent transformer ou modifier la forme, la longueur, l’épaisseur ou la densité de leurs sourcils naturels. 

Accessible autant aux hommes qu’aux femmes désirant améliorer l’apparence de leurs sourcils par un rehaussement esthétique.

 

Les résultats sont naturels, ressemblant à des poils, quelle que soit la quantité de poils présents.

 

La tenue, comme pour le maquillage semi-permanent, dépend de plusieurs facteurs : l'âge, la qualité de la peau et le système immunitaire de la cliente.

Nous vous recommandons
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter